Freaky (2020) ~ #STREAMING HD F I L M COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

Freaky Streaming VF
6 min readNov 11, 2020

--

VOSTFR→> #Freaky «Film 2020 ®Completo — Online GRATUIT 2020

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://freaky-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bientôt disponible /
Thriller, Horreur-horreur, Comédie
Par Christopher Landon
Avec Vince Vaughn, Kathryn Newton, Alan Ruck
Nationalité américaine
Distributeur Universal Pictures International France
Année de production 2020
Type de film Long métrage
Langues anglais

SYNOPSIS ET DÉTAILS

D’innombrables cinéastes ont passé une grande partie de leur carrière à trier une décharge de nostalgie des années 80, collectant des morceaux rouillés de ferraille de Neo-Spielberg et de débris de John Hughes, assemblant des hommages à la culture traditionnelle plus ancienne. Le mérite revient donc au réalisateur Freaky Christopher Landon et à ses divers co-auteurs pour avoir alimenté ses engins nostalgiques personnels de haut niveau avec une énergie et un sentiment réels. Dans Happy Death Day, Landon et le scénariste Scott Lobdell ont fusionné un film slasher des années 80 d’un homme masqué avec un scénario d’auto-amélioration en boucle dans le temps tout droit sorti de Groundhog Day; la suite présentait des chronologies alternatives expliquées avec des références à Retour vers le futur II. Now Freaky déchaîne un slasher fou dans une comédie pour adolescents. Le titre et la date de sortie agissent comme un raccourci vers un petit portemanteau parfait en une étape — le film est vraiment Freaky Friday The 13th.

#Freaky regarder film complet gratuit en français online
#Freaky completement en français
#Freaky film en entier en français
#Freaky online en français
#Freaky entierement en français online
#Freaky entierement en français
#Freaky regarder online
#Freaky film stream
#Freaky films streaming
#Freaky film torrent français
#Freaky film streaming hd français
#Freaky télécharger gratuit film complet
#Freaky regarder le film complet
#Freaky en français streaming
#Freaky regarder entierement en français
#Freaky online gratuit
#regarder Freaky gratuit
#Freaky regarder gratuit en français
#Freaky regarder en streaming

Au cas où les sceptiques de Happy Death Day se demanderaient si Landon se soucie vraiment des films de slasher, Freaky commence par un hommage prolongé au genre, avec de multiples meurtres, du sang élaboré et une inclinaison affectueuse de la tête vers un geste célèbre de Michael Myers depuis le premier Halloween. Et au cas où les fans de Happy Death Day se demanderaient si Landon garderait son exploration de la jeune femme au-delà de cette série, Freaky tourne alors autour d’une journée dans la vie de Millie (Kathryn Newton), une lycéenne. toujours aux prises avec la mort de son père l’année précédente. Sa soirée se termine de manière terrifiante lorsque Blissfield’s Butcher (Vince Vaughn), le tueur de la séquence d’ouverture sanglante, la poignarde avec un couteau de cérémonie, une tentative de sacrifice qui, espère-t-il, lui accordera des pouvoirs surnaturels. Au lieu de cela, le boucher se réveille dans le corps de Millie, et elle se réveille dans le sien.
Le film ne trahit pas avec des plans qui montrent la «vraie» Millie telle qu’elle se voit; Une fois l’échange effectué, cette adolescente est entièrement représentée par le comédien béant devenu l’acteur débauché Vince Vaughn. Millie se précipite pour trouver ses meilleures amies Nyla (Celeste O’Connor) et Joshua (Misha Osherovich), les convaincant qu’elle n’est pas vraiment la boucherie et annule le changement avant qu’il ne devienne permanent. Pendant ce temps, le boucher profite de sa nouvelle opportunité d’infiltrer la vie de Millie et d’accumuler un bon nombre de morts. La plupart de cela est décrit comme une farce consciente de soi, mais pas assez consciente de soi pour reconnaître l’absurdité de positionner Newton et ses adorables amis timides comme des parias adolescents de facto. Malgré le fait que Landon a travaillé sur plusieurs suites d’activités paranormales qui ont évoqué la terreur et la peur du minimalisme des caméras, Freaky est plus conscient des conventions cinématographiques «effrayantes» que des mécanismes de la peur véritable.
Sur le plan technique, le film est un pas en avant par rapport aux précédents films de Landon. L’éclairage est plus riche et plus maussade, améliorant les gags visuels comme le premier aperçu de Millie d’un repaire de slasher en plein jour, tandis que le large gore ressemble moins à un CG après coup pour être composé vers le haut ou vers le bas à la demande de la MPAA. Pourtant, bien qu’il ne soit en fait la suite de rien, le film est toujours en proie à certaines des familiarités qui ont entraîné tant de franchises slasher. La surprise que Landon ait réalisé un film d’horreur comique animé à partir d’un gadget haut de gamme a disparu, et Jessica Rothe non plus, dont le travail sur les films Happy Death Day constitue un tour de force de différents genres de comédie burlesque. , drame sincère, romance charmante et énergie de la reine des cris.

Dans Freaky, la prémisse a une nouvelle tournure: et si un lycéen échange des corps avec l’homme vicieux qui a essayé de la tuer?
Nous sommes mercredi 11 et un tueur en série nommé The Butcher a tué quatre lycéens dans une ville générique. Malgré une menace sanguinaire qui pèse sur sa jeunesse, les choses dans la ville restent parfaitement normales le lendemain. L’école est en session. Le match de football de retour se déroule comme prévu. Qui se soucie de certains adolescents morts?
Après le match, The Butcher (Vince Vaughn) revient et poignarde Millie (Kathryn Newton), une fille calme qui s’habille en mascotte d’école, avec un ancien poignard qu’elle a ramassé sur sa dernière scène de crime. Le lendemain matin (vendredi 13, si vous pouvez le croire), les deux corps ont échangé. Le chaos et la calamité s’ensuivent.
Millie se réveille dans le corps en forme de secondeur de sa tentative d’assassin. Le boucher vit dans le décor de l’adolescent livresque qu’il vient de tenter de le poignarder à mort. Grâce à une recherche sur Google et à l’aide d’un professeur d’espagnol douteux, Millie et ses deux meilleurs amis découvrent que si elle ne poignarde pas le boucher avant minuit, la malédiction ne peut être annulée. La chasse a commencé.
C’est une chasse aux oies sauvages du crépuscule à l’aube, les choses atteignant finalement un point culminant sanglant lors de la danse impromptue du retour dans les boonies. Le boucher a appris qu’être dans le corps d’une fille blonde et blanche est un excellent moyen de continuer à tuer sans se douter, tandis que Millie a désespérément besoin de sortir du cadre maladroit d’un psychopathe de 6'5 “, malgré son athlète. Crushing Booker avoue enfin ses vrais sentiments pour elle alors qu’elle a encore changé de corps, ce qui en fait une scène très unique, mais légitimement surprenante et amusante sur le siège arrière d’une voiture.
Newton et Vaughn font tous deux un travail admirable (le logement de Vaughn dans une jeune fille est heureusement beaucoup moins insultant qu’on pourrait le penser), mais le reste du film n’arrive jamais à comprendre ce qu’il veut être. Pour une prémisse qui offre beaucoup d’intrigues, il s’enlise dans des stéréotypes et des tropes qui le laissent coincé dans la boue. Le meilleur ami gay de Millie, Josh (Misha Osherovich), est particulièrement cliché. Toute sa personnalité est, essentiellement, d’être une chienne et de dire constamment des choses comme “verser le thé”. Nous méritons plus de nos personnages queer.
Tonalité, c’est partout sur la carte. C’est la moitié du film Disney Channel, la moitié du film slasher du lycée, et les deux moitiés se rencontrent dans une moitié douce. Il y a des moments de plaisir sanglant qui surmontent le malaise. Par exemple, l’influent professeur de magasin de Millie (Alan Ruck) rencontre un destin résolument macabre. Ce sont des moments comme ça qui vous font hurler “plus, plus, plus!” Chaque fois qu’il semble que les choses vont aller tout le temps, cependant, ils rompent avec des anecdotes. Une scène en particulier entre Millie (toujours dans le corps du boucher) et sa mère parlant à travers la porte d’un vestiaire du magasin de vêtements discount où elle travaille est l’une des choses les plus idiotes et les plus sucrées à l’écran ces derniers temps.
Au final, la roue (ou le genre) n’est pas réinventée ici. C’est la même chose fragile à laquelle nous nous sommes habitués, qui, malgré toutes ses promesses, laisse tout décevant et familier.

--

--